Trouver une assurance pour sa Tiny-House en 5 minutes

La meilleure assurance Tiny-House

L’inconvénient des assurances en France

Jusqu’en juin 2018, nous avons cherché en vain la bonne assurance pour sa Tiny House. Toutes les compagnies que nous interrogions étaient soit : hostiles, trop chères ou n’avaient simplement pas les compétences pour assurer une Tiny House. On a pourtant tenté plusieurs solutions, de l’assurance mobile-home à l’assurance habitation-auto, en passant par celle poids lourd… Aucune ne nous proposait de prix acceptables, et encore moins des démarches simples.

De l’expérience dans l’assurance des Tiny Houses

Cela fait déjà plus d’un an que l’agence s’est engagée pour les Tiny-Houses. Mr Vayssettes a su rassembler autour de lui une équipe motivée, et c’est cette motivation qui leur permet aujourd’hui de vous proposer une assurance qui s’adapte à votre mode de vie. Leur agence assure en juin 2018 déjà plus d’une soixantaine de Tiny Houses, ils sont donc ceux qui pourront accueillir votre projet avec un œil expert, pour vous proposer des prix raisonnables et des démarches rapides.

assurance de Tiny House, assurer sa micro maisonJ’ai interrogé notamment un habitant de Tiny House situé dans le Rhône, il m’a malheureusement confirmé que trouver une assurance lui avait pris des semaines… Il s’était fait refuser son dossier par près de 15 agences et avait fini par assurer sa Tiny House avec une astuce d’un de ses cousins… Bref beaucoup de complications pour une démarches qui n’a pas à vous prendre plus de 5 minutes. Aujourd’hui, il paye environ 430€ par an, soit exactement le prix moyen que vous propose Mr Vayssettes !

Cette agence engagée est d’ailleurs recommandée par la société Baluchon, le collectif Tiny-House et le site Tiny house France. Nous vous proposons un petit formulaire vous permettant d’obtenir un devis gratuit ! Nous transmettons votre formulaire à l’agence Vayssettes et ils vous contacterons sous 48h pour discuter de votre projet avec vous, et vous faire une offre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *